Lorsque vous allez de l’avant avec la banque d’investissement, vous remarquerez qu’il existe de nombreux groupes industriels et de produits, que vous pouvez vous concentrer sur. En se concentrant sur eux, vous pourrez avoir la possibilité de prêter avec vos investissements et de recevoir les meilleurs rendements qui viennent sur votre chemin. C’est là que vous rencontrerez la nécessité de comprendre les différences qui existent entre les marchés des capitaux propres et de la dette. Lorsque vous comprenez clairement les différences qui existent entre les deux, vous serez en mesure de recevoir une assistance indispensable pour obtenir du travail.
Quels sont les marchés des capitaux propres?
Les marchés des capitaux propres sont des ventes et des négociations avec les banques d’investissement. Lorsque vous devenez membre des marchés des capitaux propres, vous devrez passer la majeure partie de votre temps en vous conseillant aux clients sur la manière dont le jouet sera en mesure de poursuivre ses capitaux en actions. Ici, le processus d’augmentation des capitaux propres fait référence au fait lorsqu’une entreprise va de l’avant à la cellule un montant spécifique ou une propriété de la société en espèces.
Il est possible que vous ayez de l’avant et de briser le groupe de marché des capitaux propres en trois sous-groupes différents. Voici un aperçu ou des eux.
Origination des actions
Ce groupe lancerait les entreprises qui se concentraient sur la collecte de capitaux ainsi que sur les offres de financement. Les IPOS peuvent être considérés comme un exemple parfait pour prouver le fait mentionné ci-dessus.
Syndicat
L’équipe de syndicat fonctionnerait avec les banques avec l’objectif des accords exécutifs. Ceci est nécessaire car la plupart des accords de capitaux propres sont associés à plusieurs banques. Par conséquent, l’équipe de syndicat joue un rôle majeur de la fonctionnalité globale.
Liens convertibles
Les obligations convertibles sont liées à la délivrance ou à la dette. Cela serait finalement converti en capitaux propres lorsque le cours d’actions d’une entreprise atteint un niveau spécifique. Par conséquent, le groupe travaillerait avec d’autres sociétés afin de collecter des capitaux via des obligations convertibles.
Lorsque vous devenez un analyste dans le groupe Capital Capital Markets, vous aurez la possibilité de dialoguer avec de nombreuses activités. Une telle tâche serait la création de diapositives de marché pour un groupe d’industrie spécifique, où vous vous concentrez sur le lancement de l’entreprise d’un client. D’autre part, vous devrez également travailler sur les diapositives basées sur les clients précédents que vous avez embauchés dans l’objectif de collecte de capitaux.
En tant qu’analyste, vous pourrez montrer les diapositives à tous les clients potentiels comme un moyen de mettre en valeur la manière spécifique de la manière dont la banque les a aidés à soulever des capitaux au besoin. Vous aurez la liberté de le faire sans laisser trop ou posséder. D’autre part, il est possible que vous ayez de l’avant avec l’exécution d’une analyse des actionnaires, qui fournira les informations actuelles des actionnaires ainsi que le pourcentage spécifique où les actionnaires conservent leur propriété dans une entreprise. Cela entraînerait généralement une modélisation financière dans une certaine mesure.
Une autre chose importante à garder à l’esprit lorsque vous travaillez pour les marchés des capitaux propres est que vous devrez faire des offres. L’offre publique initiale, également appelée IPO, est un exemple parfait pour prouver le fait mentionné ci-dessus. D’autre part, vous pourrez également procéder à des offres de suivi également. Cela se produirait lorsque vous avez une entreprise est public et que vous souhaitez profiter d’une collecte de capitaux d’actions supplémentaires. Une offre similaire serait l’offre secondaire, où la société ne procéderait pas à générer des capitaux supplémentaires, mais où les investisseurs vendent les actions qu’elles possédant aux autres investisseurs.