Chaque amant de la mode aime naturellement répandre les plus beaux vêtements. Heureusement, un placard de promenade n’a plus été le privilège des quelques-uns heureux. Cela peut être un joli projet de bricolage, mais il y a un certain nombre de choses à penser.
Emplacement de votre nouveau placard de promenade
L’une des premières choses dont vous avez besoin pour penser est l’endroit où vous construirez votre dressing de promenade. Beaucoup de gens choisissent de faire une annexe du dressing-intestin. Vous devez d’abord passer à travers la salle de bain ou dans la chambre à coucher. Handy si vous venez de sortir de la douche ou de votre lit, mais pas aussi pratique qu’une fille à la vie privée pendant qu’elle veut se débarrasser de sa puste. Il est alors préférable que le placard-intestin est atteint à partir de deux directions, par exemple à travers le couloir et la salle de bain. Ensuite, assurez-vous que la porte de la salle de bain peut verrouiller de l’intérieur.
Quelque chose que vous devriez également penser, c’est comment le dressing est le dressing de la buanderie. Une armoire à l’italienne avec votre chambre est agréable, mais c’est moins agréable si vous devez toujours marcher sur deux étages et traverser trois chambres avec un panier de buanderie beaucoup trop lourd. Essayez de placer les deux chambres proches les unes des autres ou envisagez même d’intégrer le lieu de lavage au placard. Il y a aussi de plus en plus de personnes qui pensent vraiment de la logistique à domicile, par exemple en reliant la salle de bain et le dressing avec une salle de bain avec la buanderie. Cela peut être une bonne idée, mais il est possible de mettre à jour votre bonnet de bricolage.
Structure de votre propre placard
Maintenant que vous avez trouvé un bon emplacement, il est temps de penser à la décoration de votre placard de connexion. Vous avez le choix entre des placards ouverts et fermés et chacun a ses propres avantages et inconvénients. À condition que vous ne soyez pas en désordre, un système d’armoire ouvert est plus agréable et plus pratique. D’autre part, la lumière du soleil peut décolorer vos vêtements et vous avez plus de nettoyage. Vous préférez peut-être aussi une lingerie quel plus subtil. C’est pourquoi de nombreuses personnes choisissent des armoires fermées. Si vous choisissez également des placards avec des étagères réglables, vous n’avez pas à laisser un espace de stockage du tout. Assurez-vous d’avoir assez d’espace. Pour suspendre les armoires, vous devez toujours avoir une profondeur de 60 centimètres.
Le bon éclairage pour votre placard de connexion
Si vous voulez essayer quelques choses, vous avez naturellement besoin d’un miroir. Mais aussi suffisamment de lumière du jour. La lumière du jour est idéale parce que les couleurs sont alors des yeux bien sûr. Si vous avez une lumière du jour insuffisante dans votre placard de connexion, vous devez essayer de simuler la lumière du jour pour optimiser. Alors choisissez non seulement une belle lampe murale avec interrupteur, mais prenez également la température de couleur. Une température de couleur de 5000 K est idéale.