Avez-vous un beau salon dans le jardin, mais craignez-vous que «belle» soit une courte durée due aux influences météorologiques différentes? Pas de soucis, en prenant les bonnes précautions, vous pouvez parfaitement protéger votre ensemble de salon.
Mettre à l’intérieur ou laissez-le dehors?
Idéalement, vous mettez votre jardin placé quelque part après la saison, dans le grenier ou dans le garage. Mais tout le monde n’a pas de place ici. Heureusement, la plupart des meubles de jardin peuvent rester bien à l’extérieur de nos jours, éventuellement avec une couverture protectrice. Cependant, cela dépend du matériau où l’ensemble du jardin a été effectué. Ci-dessous nous expliquons ce que vous pouvez faire mieux par espèce.
Meubles de jardin en teck
L’amende pour les meubles de jardin en teck est que vous pouvez les laisser dehors toute l’année. En effet, c’est un bois dur qui est également largement utilisé dans la construction navale. Berre et conditions météorologiques fluctuantes Ce matériel peut ainsi sur! Ce qui est aussi agréable à déchirer le mobilier est le fait qu’il est relativement lourd, vous n’avez donc pas besoin d’avoir peur de voler des meubles pendant une grande tempête.
Remarque: la couleur du meuble ignorera les influences météorologiques. Tu n’aimes pas ça? Ensuite, vous pouvez gérer les meubles avec un protecteur de teck pour vous assurer que la couleur d’origine est conservée.
Meubles de jardin en aluminium
De nos jours, nous voyons de plus en plus d’aluminium dans les meubles de jardin. Cela donne non seulement un look élégant, mais il est également très pratique en maintenance car il ne rouille pas. Cependant, l’aluminium doit être édité avec une double couche de poudre pour être bien protégée dans différentes conditions météorologiques. De plus, cela assure une belle finition mate.
Meubles de jardin corde
Les meubles de jardin en corde sont généralement fabriqués à partir de corde de polyester. L’amende ici est que c’est confortable et que la corde est colorée et donc ne pas décolorer. De plus, le matériau sèche assez rapidement afin que vous puissiez facilement quitter le meuble le printemps et l’été. Un petit inconvénient est que le matériau est sensible aux taches, mais heureusement, ils sont très faciles à enlever avec de l’eau, un savon doux et une brosse.
En hiver, cependant, vous pouvez les placer mieux à l’intérieur ou sous un toit pour les protéger contre des conditions météorologiques extrêmes.
Meubles de jardin en plastique
L’inconvénient des meubles de jardin (plus âgés) qui existent dans tout ou partie du plastique est que la couleur peut rapidement se décolorer à travers les rayons UV. Les meubles de jardin en plastique ces dernières années sont toutefois meilleurs contre le fichier car ils peuvent contenir des rayons UV au moyen d’une couche spéciale. Pourtant, en hiver, vous pouvez les mettre en hiver pour le plus beau résultat ou couvrir avec une couverture protectrice.
Couvercle de protection
Pour une protection supplémentaire, vous pouvez couvrir votre jardin de jardin avec une couverture de protection. Cependant, faites attention à l’attention que vous achetez la bonne taille. Une couverture trop petite est partiellement exposée à vos meubles à la météo et une couverture trop grande peut flotter dans le vent afin qu’elle puisse la casser!